Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement, enutrof de cercle 133

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souvenir-oo




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 14:19

Bonjour je m'appelle Souvenir-oo, et je viens postuler chez vous pour multiples raisons.

Tout d'abord, commençons par heu ... mon perso!!^^.

Pseudo: Souvenir-oo

Level: 133
Race: Enutrof
Métiers: Paysan/boulanger et mineur 100.
Alignemement: Bontarien


Par ici mes caractéristiques:

Vita: 0 (+804)
Sagesse: 101 (+250) Parcho 101.
Force: 0 (+102)

Intelligence: 0 (+0)
Chance: 310 (+440) Parcho 101.
Agilité: 0 (+78)


Durant toutes mes avantures, je suis accompagné, d'un ami, voir même d'un frère,

Qui, coute que coute, entreprend avec moi de nouvelle quête.

Cette personne, du moins ce familier n'est autre que mon bwak de terre. Very Happy

Mes antécédants de guilde sont simple. Je ne suis pas quelqu'un naviguant dans mult guilde,

Mais aimant rester dans une seule, et nouer des liens avec les membres.

Mes guildes furent: Dofus Memories, Serianes-Legend (il ya longtemps)

Ainsi, pour combattre courageusement les multes monstrer du monde de dofus,

Je suis heureusement aidé par quelques sorts.

Ses sorts boostés sont:

Chance (6)

Lancer de pieces (6)
Maitrise pelles (6)
Acceleration (5)
Pelle fantomatique (5)
Pelle du jugement (5)
Pelle massacrante (5)
Cle reductrice (6)
... etc

Enfin mon histoire dans dofus a était tres dur, au debut, je vous laisses decouvrir:

Un jour d’une nuit sombre d’hiver un petit enutrof bontarien venait de voir le jour .

Ses deux parents très heureux décidèrent ensemble de l’appelé Souvenir-oo et en cette magnifique occasion la famille et les amis décidée d’allez fête cette événement a la taverne Alakarte .
Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les accueillir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'effondra sur le sol à son tour la mère prit conscience du danger et s'enfuie immédiatement en pleurant avec son tout jeune fils sous les bras mais courageusement elle eut la force d'allé le déposé à la milice au côté du gardien de Bonta .
Quelques heures après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, et la mère et le gardien furent attirés par on ne sait quelle force et s'effondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de cacher le petit.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude
un maître enutrof vit sa jambe dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'emmena dans son temple, il l'hébergea et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Souvenir-oo était près pour venger ses parents du terrible fléau qui les avaient frappé.


Du côté Irl, je suis Alexandre, je joue 1 h 30 par jour (lorsque j'ai cours.)

Et oui, je ne suis pas une machine je travaille.

Pour ce qui est de mes motivations je recherche une guilde avec un bon niveau requis(moyen), ainsi qu'une bonne ambiance, des sorties, et le niveau de la guilde assez haut.

Je pense avoir tout dit, et je me tient à votre disposition pour tout autre renseignement.

--->
Souvenir-oo "
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Hiro

Oo-Hiro


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Level: 200

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 14:41

Neutre, à part le RP tu n'as fait que remplir les espaces de l'exemple de condidature de Bikox.. Mais c'est déjà mieux que d'avoir faire n'importe quoi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Zandikoy

Angel-Zandikoy


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Level: 175

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 14:49

Vive le COPIER/COLLER cheers !! Mais bon Beau Rp donc Pour un peu réservé dû au manque d'orginalité.






Ps: Penser à corriger les fautes d'orthographes de Biboxx et la couleur ont le vera moins (Ex: Mes avantures => aventures*) Laughing

Et merci à Hiro d'avoir posté en même temps lol! car grâce à toi j'ai dû tout récrire Evil or Very Mad .(édit)
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 16:21

Neutre, voir CONTRE Exclamation Exclamation Exclamation

Tu ne pense qu'au level et a ta futur xp en fesant ta candid' Exclamation Exclamation


Tes motivations :
- Bon level dans la guilde
- Bon level de guilde ...

A part le level ya quoi d'autre qui compte Question
Revenir en haut Aller en bas
souvenir-oo




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Rebonjour, desolé pour le double-post, je changes de candidature et cette fois ci, je la fait moi meme!   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 18:19

Bien le bonjour !

Je me présente, IG:

Je m'apelle Souvenir-oo, enutrof eau de cercle 133.
Mes spécialités sont multiples:
-Je suis paysan niveau 100
-Boulanger 100
-Ainsi que bricoleur niveau 100.

Mes caracteristiques:
Vitalité 0 (+804)
Sagesse 101 (+250)
Force 0 (+102)
Intelligence 0 (+0)---> Je suis pas très intelligent^^
Chance 310 (+440)
Agilité 0 (+70)

Mes sorts boostés:
Niveau 6:
Maitrise des pelles
Chance
Lancer de pieces
Cle reductrice
Niveau 5:
Pelle du jugement
Pelle massacrante
Pelle animée
Coffre animé
Pelle fantomatique
Maladresse
Accélération

Petite présentation IRL:
Je m'apelle Alexandre, j'habites en haute-normandie.
Je pratiques la guitare depuis 3ans et dofus depuis 3ans ainsi.

Petit rp? (je gardes le meme)
Un jour d’une nuit sombre d’hiver un petit enutrof bontarien venait de voir le jour .
Ses deux parents très heureux décidèrent ensemble de l’appelé Souvenir-oo et en cette magnifique occasion la famille et les amis décidée d’allez fête cette événement a la taverne Alakarte .

Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les accueillir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'effondra sur le sol à son tour la mère prit conscience du danger et s'enfuie immédiatement en pleurant avec son tout jeune fils sous les bras mais courageusement elle eut la force d'allé le déposé à la milice au côté du gardien de Bonta .
Quelques heures après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, et la mère et le gardien furent attirés par on ne sait quelle force et s'effondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de cacher le petit.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude
un maître enutrof vit sa jambe dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'emmena dans son temple, il l'hébergea et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Souvenir-oo était près pour venger ses parents du terrible fléau qui les avaient frappé.

Mes motivations:
Je cherches une guilde avec une bonne ambiance
ainsi qu'avec un niveau moyen superieur a 130,
une bonne ambiance, des sorties prevus et une bonne entente entre membres!
J'ai plusieurs fois croisé l'un d'entres vous, et j'aimes bien votre blason ainsi que le nom de mon cheem-gom (orthographe c'est pas ca^^) préféré!

Mes anciennes guildes:
Seriane-Legend et Dofus memories.

Voila, j'esperes quelle sera mieux que la premiere mal partie!
A bientot, /w Souvenir-oo




Revenir en haut Aller en bas
Angel-Zandikoy

Angel-Zandikoy


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Level: 175

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 18:56

Mon Pour ce transforme en CONTRE définitif.

Ta nouvelle candid ressemble à 80% à l'autre tu as juste changé les choses qui n'allait pas Alors QUE C'EST LA 1ERE QUI COMPTE.
Tu nous prends pour des C O N S ou quoi refaire une candid sur le même topic mais lol tu va faire sa jusqu'à qu'on te dise POUR ou quoi?!! Ba ta pas finis mec.

Voila pour moi


A oui oublié c'est quoi ces motivations *de merd*!!!!!!
J'ai déja vu certains d'entre vous mais lol si je vais ds la guilde à tous ceux que je vois j'ai pas fini.Le blason ...T'aime le rose et alors?!enfin bref....
Tout cela ma bien remonté!! Tu confirmes bien Ton 0 en intelligence


Dernière édition par Angel-Zandikoy le Ven 4 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 19:06

Je suis d'accor avec Angel , on ne change pas d'avis comme sa , je reste toujours CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Hearts Le Magnifique
Artisan
Artisan
Hearts Le Magnifique


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Level: 199

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 19:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Hiro

Oo-Hiro


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Level: 200

Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 EmptyJeu 3 Sep - 20:44

Je change mon Neutre en Contre pour les même raisons qu'Angel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enutrof de cercle 133   Demande de recrutement, enutrof de cercle 133 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, enutrof de cercle 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement d'un cra feu level 128
» Demande de recrutement sacrieuse 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: