Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercipay1




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Level: 134

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) EmptyVen 25 Sep - 18:45

Bonjour, je suis Sacri-Fise je voudrai rejoindre votre guilde pour connaître plus de monde et passer de bon moment entre ami(e)s ^^.
-Petit tour de mes caracteristiques:
-Vitalité 1330(+879)
-Sagesse 68(+178)
-Force 0(+74)
-Intelligence 100(+324)
-Chance 0(+2)
-Agilité 80(+46)

Je suis sacrieur feu mes attaques principal sont Absorption,Chatiment spirituel puis Corps à Corps.
Je suis bricoleur level 11 mes j'en fais jamais des clefs.... Ma principal ancienne guilde c'etait "The Front Of Ornament" il mon kicker parceque j'ai maleuresement eus un problême de connection iternet pendant plus d'une semaine .... heu je pense avoir fais le tour de mon personnage Aurevoir et j'espere être pris pour vorte guilde. demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_biggrinveuillez me mp si je suis accepté parmis vous demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts Le Magnifique
Artisan
Artisan
Hearts Le Magnifique


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Level: 199

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) EmptyVen 25 Sep - 19:08

Absence totale de couleur, tu nous dis rien sur ta panoplie et on ne connait pas non plus par exemple ton alignement ou tes autres sort boostés. Je suis neutre tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mercipay1




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Level: 134

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) EmptyVen 25 Sep - 19:19

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_redface Je ne savais pas qu'on pouvais mettre des couleur dsl.Je suis brakmarien grade 7 mes sort boostés autres que absorption et chatiment spirituel sont attirance,cooperation,transfer de vie,punition,épée volante,Détour et folie sanguinaire level3. Ma futur panoplie et Chêne Mou mes sinon celle que j'ai sur moi en ce moment c'est :Dora Bora,Ortiz,Medaille Kido,Tongue Aclou,Xénature,Gélano,Mpouce fm 80%feu et Alliance feudala fm. Je pense que la c'est bon A+ et repondais moi aussi vite que le dernier message svp. demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) EmptyVen 25 Sep - 20:08

Bah ... Refait toute ta candidature , et rajoute présentation IRL aussi demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_razz
Sinon , Stats très bof , vie très bof demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_redface
Et level de recrutement n'a pas monté calmi' demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Icon_question
Donc Neutre a tendance CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-mirage

Ange-mirage


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Level: 145/200

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: recrutement   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) EmptyVen 25 Sep - 20:12

CONTRE and pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece

Mage-Piece


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Devant Moi !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Level: 197

demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) EmptyVen 25 Sep - 20:28

Pour.

Pourquoi ? Parce que déjà je le connais, il est sympathique, drôle {défois} etc ... etc ...

et parce que j'aime bien dire le con...traire de vous tous.

Mage-Piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)   demande de Sacri-Fise level 134 feu ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Sacri-Fise level 134 feu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-Fise sacrieur feu 134
» demande de recrutement d'un cra feu level 128
» Recrutement d'une petite sacri
» Hox iop de level 136
» un poilu level 129 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: