Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl

Aller en bas 
+6
Critoo
Time-Killeuze
Hearts Le Magnifique
capoote
Mage-Piece
Sleepy-straw
10 participants
AuteurMessage
Sleepy-straw

Sleepy-straw


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Level: 141/200 et 113/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl 135 et de son petit sacrieur lvl 112 nommé Sleepy-Straw   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyDim 18 Oct - 21:49

Bonjour à tous , je vais vous présenter ma sramette air de cercle 135
accompagnée de son sacrieur air de cercle 112 .

1) Présentation Irl :

Je me présente , je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans et je vis à Paris . Je pratique régulierement le Basketball , le roller et je joue souvent à Dofus .


2) Présentation des personnages :

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Sramet10 Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Sacrie10

La sramette est de cercle 135 , d'alignement ange grade 1 , niveau élément elle est axé air .
Le sacrieur est de cercle 112 , d'alignement ange grade 7 , lui aussi est axé air .

3) Les caractéristiques :

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Carac_10 Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Carac_11


4) Les équipements :


Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Stuff_10

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Stuff_11


5) Le petit Rp :
C'est l'histoire de Sleepy-Straw , un disciple sacrieur , qui fut condamné à tord par Brakmar . Un beau jour , en l'an 632 , Sleepy-Straw alla joué dans les Landes de Sidimotes avec ses amis . Quand Sleepy-Straw revint de sa sortie entre amis , il poussa la porte et poussa un horrible cri . Ses parents venaient de se faire assasinés(chez pas pourquoi mais dans les rp ya tj les parents qui crevent Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Lol ).Sleepy-Straw fut accusé pour le meutre de ses parents et fut condamné à vie à etre emprisonné dans les cachots de Brakmar . En prison , il fut la connaissance avec Dark-Piiegeuse ,elle aussi condamné à tord par Brakmar .Ensembles ils montèrent un plan d'évasion(genre prison break mais sans les tatouages Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_razz ). Une fois sorti de prison ils allaierent tout deux s'engagés en tant que bontariens .Une fois leurs vengeances accomplient , des liens se créerent entres eux deux . Et se qui devait arrivé , arriva . Ils tombèrent follement amoureux l'un et l'autre , fondèrent une famille et continuèrent paisiblement leurs vies.

6) L'ancienne guilde :

La DDC (Devil Drink's Corporation) que j'ai quitté car je m'ennuyais , il n'y avais jamais de sortie .

7) Pourquoi votre guilde :

Je cherche une guilde ou il fait bon vivre , une bonne ambiance , et ou je peux me faire des amis .

Règle de la guilde lues et approuvées

Sur ceux je vous dit bon vote et bonne soirée

Amicalement Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece

Mage-Piece


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Devant Moi !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Level: 197

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyDim 18 Oct - 21:58

OMG ?

Mais c'est quoi cette candidature de ouufff ? Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_eek Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_eek Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_eek

Ohmamamia ! Good Game franchement !

Rien à redire !!

POUR !! (pour les deux!)

Ps : Dit moi comment ta 2M de kamas sur les deux comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capoote

capoote


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Level: 150

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: capoote   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyDim 18 Oct - 22:00

EUUUUHHHHHH POUR mais avec un petit peu plus de couleur se serait pas mal.

Viva Malabar's
Revenir en haut Aller en bas
Hearts Le Magnifique
Artisan
Artisan
Hearts Le Magnifique


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Level: 199

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyDim 18 Oct - 22:03

POUR !!! Rien à redire, ou presque ... manque de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Time-Killeuze

Time-Killeuze


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sud =p
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyDim 18 Oct - 22:06

Ah bah Oui tu as été à la hauteur de ce que tu m'avais annoncé Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_biggrin je te félicite =) POUR !!

Titime ;p
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyLun 19 Oct - 8:12

Je suis CONTRE les sreen's non commenté Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_surprised
Candid' de sreen's c'est pourrit Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_mad

Mais petit POUR , car ... aucune idée Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Lol

Mais jolie le parcho du sacri Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Devant Mon Pc
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyLun 19 Oct - 19:32

Petite demande avant mon vote , tu as acheté ta sramétte non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.c.la/ :)
Sleepy-straw

Sleepy-straw


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Level: 141/200 et 113/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyLun 19 Oct - 19:43

Mon ami en voulait plus je lui ait donc proposer de me la vendre en echange d'un petit million .
Revenir en haut Aller en bas
tomimingo




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Level: 130

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyLun 19 Oct - 19:53

POUR, très bonne candid', bon travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-straw

Sleepy-straw


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Level: 141/200 et 113/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyLun 19 Oct - 20:00

Cal' si sa pose probleme au sujet de la sram je ne la rentrerais pas dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Devant Mon Pc
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyVen 23 Oct - 19:13

Pas de probléme , pour
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.c.la/ :)
Sleepy-straw

Sleepy-straw


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Level: 141/200 et 113/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyVen 23 Oct - 22:44

Okay pour mon recrutement je serais co dimanche j'me suis fait punir x)
Revenir en haut Aller en bas
light-dragon

light-dragon


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : argentat (correze 19 )
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Level: 136

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptySam 24 Oct - 12:13

Bonne petite candidature. Les screens donnent un peu d'originalité, et j'aime sa.
tu m'as l'air motivé et c'est cela qui vaudra mon
POUR et ceci pour les 2 comptes

a bientot IG



PS: je vais venir vous voir pour plusieurs jours pendants les vacance !!! mon retour va être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemimile

lemimile


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France Poitou charente
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Level: 151

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyJeu 12 Nov - 11:00

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_biggrin Candidature très impressionante surtout les petit comentair dans le rp , lvl requi , je te met sans hésité un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece

Mage-Piece


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Devant Moi !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Level: 197

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyJeu 12 Nov - 13:42

Mile, il/elle a quitté la guilde depuis 2/3 semaines je crois maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyJeu 12 Nov - 19:52

Il sais pas où se trouve la date Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_tongue
Prend pitié mage Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-straw

Sleepy-straw


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Level: 141/200 et 113/200

Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl EmptyJeu 12 Nov - 20:31

Cc la guilde j'voulais passer vous dire un ptit Bonjour et vous faire mes adieux en meme temps car j'arrête dofus . Malgre que je ne soit rester que quelques jours dans la guilde vous resterez tj mes amis . Je regrette d'ailleur d'avoir quitter la guilde . A la prochaine bisoux a tous thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl   Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite sramette nommée Dark-Piiegeuse lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement Du Jeune Et Belle Sramette
» sramette 156 qui souhaite retrouver ses coupains
» dark-wada
» The only one : XIX-Dark-Angel-XIX
» recrutement d\'un iop lvl 115. (Dark-ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: