Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une iopette fétiche ?

Aller en bas 
+5
Time-Killeuze
Hearts Le Magnifique
Critoo
Mage-Piece
alia
9 participants
AuteurMessage
alia




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 06/12/2009

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptyDim 6 Déc - 15:41

Bonjour le peuple



Alors pour commencer IRL je m'appelle Anna, j'ai 17 ans, je suis en terminal bac pro SEN (Systéme Electronique Numérique) , au cas ou je gagne pas a l'€uromillion j'aurai de quoi me payé mon abonnement a dofus x) je vie en région Ardennaise (08) . Mes passion sont la Guitare surtout jouer du rock Smile , j'aime sortir et trainé avec mes potes.


Et mon perso IG est une iopette de cercle 148 bientot up 149 ^^' qui s'appelle Aliadeel. Iopette full intel . Je fait souvent de gros donjon genre croca/cm .
Sinon je suis mode 9PA Une iopette fétiche ? Icon_biggrin avec 652 de d'intel parcho a 101 et 170 sagesse. Et ma panno cm bientôt fini.
Pourquoi Malabar's ??


je postule ici en premier temps car on m'a dit que de bonnes choses a propos de vous :p , Je cherche de l'ambiance et un assez bon lvl de guilde .
Mon anciennes Guilde : Gématria .

Sort boosté :lvl 4 intimidation .
lvl 5 mutilation , tempéte de puissance.
lvl 6 Bond , couper ,vitalité, puissance.

Caractéristiques : Vitalité 25 (+1129)
Sagesse 25 (+145)
Force 25 (+102)
Intelligence 288 (+365)
Chance 0
Agilité 25 (+35)
Niveau RP je suis pas tres bon mais si ca peut aidé pourquoi pas :p




-Je vais vous raconté mon histoire.

*s'assoit et pose son chapeau sur la table et d'une voix glacial il commença sont recit*

-Dans la cité de brakmar une sombre nuit d'été une petite iopette venait de voir le jour. Ses deux parents plus heureux décidèrent ensemble de la nommer Aliadeel et en cette occasion d'allé fêter cette évenement à la taverne de la misère . Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les acceullir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa délicatement la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'effondra sous le regard de ca femme, à ce moment la elle prit conscience du danger et s'enfuie immédiatement en courant de toute ces force avec sa toute jeune fille sous les bras mais courageusement elle eu la force d'allée le déposé à la milice au côté du gardien de Bonta.
Quelques minutes après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, la mère et le gardien furent affaibli par on ne sait quelle force et s'effondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de pousser la petite dans les buissons.
Quelques jours plus tard elle était toujours la, elle ne bougeait pas, elle ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude un maître iop vit sa patte dépasser de sa cachette il la prit dans ses bras et l'amena dans son temple, il l'hébergea et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Aliadeel avait la soif de venger ses parents du terrible fléau qui les avaient frappé.

*ce relève doucement, remet son chapeau*

-Voila noble clan je ne vous demande pas la charité mais juste de l'aide pour assouvir ma quette et je serai ravie de servir entre vos rang.


Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece

Mage-Piece


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Devant Moi !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Level: 197

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptyDim 6 Déc - 18:20

Candidature magnifique bien présenté, rien à redire à part...

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptyDim 6 Déc - 20:39

Je ne sais pas si tu trouvera tout ce que tu désirs mais POUR Une iopette fétiche ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearts Le Magnifique
Artisan
Artisan
Hearts Le Magnifique


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Level: 199

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptyDim 6 Déc - 23:36

Bonne candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Time-Killeuze

Time-Killeuze


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sud =p
Date d'inscription : 06/07/2009

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptyMar 8 Déc - 0:21

Magnifique Candid comment ne pas voter pour a bientot j'espere tres chere Anna Very Happy

Titime
Revenir en haut Aller en bas
Ange-mirage

Ange-mirage


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Level: 145/200

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: ANNA   Une iopette fétiche ? EmptyMer 9 Déc - 17:45

Juste une remarque comment il est imposible pour un iop feu 149 d'avoir 288 d'intell de base puisque une fois parcho 101 il te faut 5 point pour 1 intell ce qui donne 101 plus 149 = pas 288 pourrais t'on avoir une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Devant Mon Pc
Date d'inscription : 18/10/2008

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptyJeu 10 Déc - 20:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.c.la/ :)
Fec-town

Fec-town


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Chez les Malabar's
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Level: 143/200

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptySam 12 Déc - 1:03

Pour
(simpa le rp)
Revenir en haut Aller en bas
aliadeel




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 20/09/2009

Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? EmptySam 12 Déc - 13:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Une iopette fétiche ?   Une iopette fétiche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette fétiche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altara Iopette de cercle 120
» postulation d'une iopette pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: