Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Healeuze, Eniripsa ~

Aller en bas 
+2
Critoo
Mage-Piece
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyDim 6 Déc - 19:56

KiKoo Les Malabar'siens !

In Game !

Bon Bah comme vous pouvez le voir le Nom de mon Personnage est Healeuze, petite Eniripsa de Cercle 129 Full Intelligence mais j'étais Full Sagesse [433 Sagesse] avant mon Level 100, ! Ce Personnage a été créer après le Hack de Mon Féca Feu / Air / CC Itachi Samaa , il était de Cercle 123 . Il était dans votre Guilde il y a un peu moin d'un an, j'ai quitté la Guilde en même tant que Dofus pour des raisons diverses . Je n'ai aucun métier du moin aucun métier officiel, je suis ' Chasseur d'ArchiMonstre '; je me fais une petite clientelle, mais en ce moment je n'ai que 3 ArchiMonstres a mon actif et les affaires ne vont pas très fort ... D'autant plus que j'ai besoin de ma petite Gyver qui n'est pas donné . Mais je pense passer Pêcheur en espérant que sa rapporte ...

Côté Stats et Stuff :

%stats% [Sa marche toujours pas ><' !]

Vitalité: 0 (+826)
Sagesse: 3 (+197)
Force: 0 (+0)
Intelligence: 300 (+332)
Chance: 0 (+21)
Agilité: 0 (+20)

Stuff ;

~ Dora Bora ou Houloune
~ Ortiz
~ Baguette Rhon [Vivement Gyver]
~ Médaille Kido
~ Anneau Feudala
~ Gelano
~ Xenature
~ Bottes Animales
~ Dofus Cawotte / Dofus Kaliptus et l'ultime Dofus : la Dofawa !

J'attends de la Guilde un soutient In Game , une solidarité entre membres et une Ambiance correct . Je suis motivé a entrer dans cette Guilde car je préfère de loin les Guildes avec des Forum plutôt que ceux qui lache des Messages dans les Canaux Commerces et Recrutements , deplus ce qui me plaît vis a vis de cette communauté est l'esprit : ' Recrutement à partir du Cercle 1xx ' Car j'aime beaucoup partager les mêmes centres d'intérêts vis à vis des membres de ma Guilde ... J'ai eu comme ancienne Guildes ZyGoMaTiK et Netow .

In Real Life

Je suis un individu de sexe Masculin qui est de Profession Collègienne . J'ai 120 Ans [Diviser par 10] et je suis en Cinquième . Mes Hobbies sont Dofus , Internet et Les Cours , [Comme vous quoi] ... J'espère entre accepter malgré mon jeune âge, mais il faut savoir que malgré mes 12 ans je n'en suis pas moins mature ... M'enfin, à vous de juger !

Sur ce, BonSoir / BonJour et Bon Jeu !!


Dernière édition par Itachi-Samaa le Jeu 10 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece

Mage-Piece


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Devant Moi !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Level: 197

~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyDim 6 Déc - 19:59

Dure à lire en italique, mais meme je pense que personne te dira pour

lvl 129 c'est très petit, puis que l'on risque de passer a 140 mini, je crois même que c'est déjà fait mais pas marqué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Critoo

Critoo


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Tours / Chinon
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Level: 162/200

~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyDim 6 Déc - 20:44

Je ne comprend strictement rien a ton " In game " tu dit un peut tout et n'importe quoi, et ce sera neutre a tendance contre , 129 trop petit et tu ne m'a pas convaincue .
Revenir en haut Aller en bas
Hearts Le Magnifique
Artisan
Artisan
Hearts Le Magnifique


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Level: 199

~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyDim 6 Déc - 23:38

CONTRE Level inférieur au niveau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Time-Killeuze

Time-Killeuze


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sud =p
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyMar 8 Déc - 0:15

Bon petite éni le guilde va tres bientot passer 140 ce qui m'oblige a voter contre je te félicite quand meme pour ta candid quoique un peu courte mais qui dis l'essentiel /!\ attention a l'italique qui rend la lecture laborieuse :s

Titime
Revenir en haut Aller en bas
et-jection

et-jection


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : dvan lordi comme dab
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Level: 160

~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyMer 9 Déc - 1:32

moi je met pour comme sa il ora plus jeune que mage !!
Revenir en haut Aller en bas
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Devant Mon Pc
Date d'inscription : 18/10/2008

~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ EmptyJeu 10 Déc - 20:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.c.la/ :)
Contenu sponsorisé





~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Healeuze, Eniripsa ~   ~ Healeuze, Eniripsa ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Healeuze, Eniripsa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Disciple Eniripsa
» Candidature d'un eniripsa
» je suis une jolie eniripsa qui recherche une jolie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: