Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johanlebg25750




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : MOntbéliard
Date d'inscription : 12/12/2009

Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Empty
MessageSujet: Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')   Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') EmptySam 12 Déc - 20:56

Alors tout d'abord bonjour tout le monde,

Je vais commencé ma candidature par ma vie "IG", je suis un sacrieur air level 132.

Je suis équipé d'un Solomonk, Craquelocape Légendaire, Collier du Dragon cochon, Anneau du Dragon cochon, Sandales Titudes, Ceinture chafeuse (Je précise cette ceinture me sert à mettre mes dagues et à être 1/2 Coups Critique, Je n'en n'aurait plus besion dés que j'aurait acheté mon marteau Very Happy), Dagues R'Hoh & bientôt Marteau De La Gamine zoth car pas encore trouvé HDV.PS: Je suis en panoplie Obvijevan. :') J'ai un dinde ébène et émeraude level 100 aussi . Very Happy



Mes Motivations : Ce qui m'as motivé pour postulé à " Malabar's " Déjà au Départ c'est venu de quand j'était chez les Little Malabar's Il y avait une bonne ambiance mais du jour au lendemain, il n'y en avait plus. :s Donc ca m'a encouragé a Postulé ..PS : J'adore le nom de la guilde :DDDD.





Alors nous allons passez au caractèristique . Wink

_Vitalité : Base/1310; équipements/771

_Sagesse : Base/43 (Parcho); équipements/156

_Force : Base/2 (parcho); équipements/100

_Intelligence : Base/100 (parcho); équipements/0

_Chance : Base/0; équipements/0

_Agilité : Base/36; équipements/473



Mes deux guildes les plus récentes sont : " The little Malabar's & The little Nosferatu"



Alors parlons un peu de ma vie IRL, Je m'apelle Johan, j'ai 16 ans je suis de la Framche comté :p. J'aime faire la fête, la fête et la fête x).J'adore déconné c'est ma passions x)))). Je connais "Dark-piiegeuse" Nous sommes de bon amis Very Happy




Il était une fois, dans le monde des douze, une petite famille heureuse qui vivait dans les pleines d'amakna, il était heureux, le père et la mère, d'un petit sacrieur nommé Fun-ky, ce garçon était très dure a suporté, il n'aimait pas les gens autoritaires et adorait se battre, il avait peu d'amis a cose de son sale caractère. Un beau jour d'hiver, pendant qu'il jouait avec ces épés en bois non loin de l'eglise, une bète avec des ailes blanche vint entrer chez lui, pendant le sommeil de ces parents, celle-ci n'hésita pas a les poignardé durant leurs sommeils ... Après les enquêtes de la milice, on jugea bien évidament que c'était un ange qui avait commie se crime. Depuis ce jour, Fun-ky se renfermé sur lui même et n'ayant plus de foyer, il passa plusieurs de ces années seuls, sans abrit, tel un vagabon.. Il essayait d'oublier sa peine en se rendant ivre à l'aide de bières de bwork. Mais n'arrivant pas à tourner la page, celui ci décida de s'entrainer durement a se battre. Reperé pour son habileté au maniment des armes et à l'utilisation de certains élèments, notament l'air, une orde de démons vinrent lui proposer de rejoindre leur groupe. Le jeune sacrieur ne refusa pas, c'est plus tard qu'on lui apprit que ces parents étaient de puissant serviteur de Brakmar, et qu'ils avaient sans doute été tués pour cela. Cette nouvelle motiva encore plus Fun-ky qui devint de plus en plus puissant. Ayant atteind un niveau excellent, il décida de postuler dans la guilde Malabar's pour en faire parti.







.BOn sur ce j'éspère que ma Candidature vous plaira et que vous seriez "POUR" ma venu dans la guilde au revoir à tous.:DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece

Mage-Piece


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Devant Moi !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Level: 197

Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')   Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') EmptySam 12 Déc - 21:02

Bonne candidature, mais :

-> manque la couleur
-> Manque 8 lvl.


Neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-straw

Sleepy-straw


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Level: 141/200 et 113/200

Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')   Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') EmptySam 12 Déc - 21:07

Pour ma part se sera un pour , personne sympatique , fair-play ( je sais se que je dit quand je dit sa x) ) candid' agréable à lire malgrés quelques fautes ( bon sa arrive à tlm de faire des fautes Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Icon_razz )
J'espere que mes confrères seront du même avis que moi ,
Sur ceux bye
Amicalement Piiegeuse/Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Hearts Le Magnifique
Artisan
Artisan
Hearts Le Magnifique


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Level: 199

Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')   Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') EmptySam 12 Déc - 21:10

Contre car manque de couleur et lvl > à 140. Mais étant donné que tu es un ancien de little mala' et que t'a candid' est bonne je pense mettre pour si ce petit trucs est changé (les couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')   Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un sacrieur level 132 bien gentil. :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recandidature avec des couleurs x)
» -Carapace candidature > Accepté <
» Postulation de Diidi
» postulation d'une iopette pas comme les autre
» Hox iop de level 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: