Le forum de la guilde Malabar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un petit iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsieur-pringles




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/05/2010

Presentation d'un petit iop Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit iop   Presentation d'un petit iop EmptyDim 9 Mai - 21:20

Yo! je me présent je m'appelle guillaume et j'ai 20 ans, un jour j'ai décidé de me faire un Iop pas comme les autres et sa n'a pas

trop mal marché Razz puis j'ai fouillé le forum et je suis tombé sur un nom plutôt orignal pour une guilde bref je suis venu postuler!!!!!


VOILA MON PERSONNAGE :

Pseudo: Monsieur-Pringles
Niveau: 128
Race : Iop (mâle)
Metier : chasseur lvl 1 :/
Alignement: DEMON grade 4


Et mes stats .....

Vita : 675 + 527
Sagesse : 80 + 127
Force : 25 + 77
Intelligence : 101 + 91
Chance : 25 + 95
Agilité : 55 + 173
Dommage + 53 Razz
Portée : 6

Bientôt je vais finir mes parchemins sagesses et agilités car depuis le lvl 127 j'ai arrêté le Pvp et je me suis mis à l'xp et restat full sagesse
Bref que dire de plus, hummmmm...... je tape épée du jugement, épée du Iop et tempête de puissance, avec une jolie flamiche!
Tout mes sort qui augmente les dommages sont boostés niveau 6 et à long terme mettre tout mes sort élémentaire au niveau 5 ou 6!

Et puis y'a moi, à la recherche d'un emploi, disponible et fun xD! Mes passions? euh... les potes, les filles, le jump, dofus, css, Cod6!!! le foot, le basket ball et le ciné ....

En clair je suis sur dofus pas mal de temps sauf peut être en milieu d'aprem en train de faire un foot et le soir vers 23h où j'me mat les épisodes de Dark Angel

J'espère vous avoir convaincu malgré mon level , car se soir je restat sagesse Razz et demain je suis plus de 130 !!!! yeaaaaah!





PS: les dessous de table sa marche car j'ai encore un petit million ..... a vous de voir! et désolé pour les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Devant Mon Pc
Date d'inscription : 18/10/2008

Presentation d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit iop   Presentation d'un petit iop EmptyLun 10 Mai - 13:26

Bien le bonjour a toi Smile . & bien pour l'instant la guilde est comment dire... " Morte ". En effet cela va faire bientot 3mois que j'ai stop hecate , je reprend ce soir avec comme projet déja le restuff de mon/mes perso & la " renaissance " de la guilde . Donc voilâ , je ne sais pas si aprés tou sa tu as encore envie de venir , mais si c'est le cas nous serions ravi de t'acceullir , certe les débuts ne ceront pas extrahordinaire mais bon on fera le maximum . Enfin bon voili voila , bonne journée a toi ;D . (désolée pour la mise en page mais avec un portable c'est pas tres evidant Smile . )
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.c.la/ :)
Time-Killeuze

Time-Killeuze


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sud =p
Date d'inscription : 06/07/2009

Presentation d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit iop   Presentation d'un petit iop EmptyJeu 13 Mai - 12:43

Ah que coucou =) Boon je fais pas vraiment partit de la guilde certe ^^' mais je viens mettre mon grain de sel pour faire un coucou à Dylan Very Happy Pour toi Guillaume et ben : Coucou ! ^^ j'aime bien ton pseudo, ca viens du sketch de Jonathan Lambert ou des chips ( x'D) ?
Bon faisons genre que ma voie vaut quelque chose (je suis devenus tres critique depuis que je suis chez Devil May Fly :O)

Bon t'as l'air sympathique, déjà un bon point ^^ Et comble de mon bonheur une orthographe plus que correcte ( ça peut etre décisif dans mon jugement!). Par contre quelques remarques : Pas de screens, que du blabla c'est dommage ca rendrait la candid plus gaie et vivante. Et je trouve tes motivations un peu limite quand meme =x Voila moi je t'accorderais mon Pour si tu édité pour mettre quelque screens Razz
Et juste une question : Tu habite dans quelle région/pays ? Very Happy

Bisous <3

La Marraine des Devil May Fly : Julie/ Titime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit iop   Presentation d'un petit iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un petit iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit xel mignon
» petit enu perdue =D
» candidature d'un petit sram 121 =)
» petit iop 147 qui aimerais devenir grand
» Petit feca recherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Malabar's :: Réglement, Recrutements, Artisanats :: Recrutement-
Sauter vers: